Algo Rythmik – Morphism (2011)

Publié le par Tonio et Da Beat

algorythmik.jpg

 

Genre : fourre-tout électro par Géo Trouvetou

 

Trois lyonnais décident de mélanger leurs cultures electro, jazz, hip hop et nous pondent un remarquable premier album, comme ça d'entrée, boum. En fait, on va pas tortiller à essayer de décrire leur musique, regardez l'illustration de la pochette de Morphism. Voyez l'instrument alien ? Ben voilà, c'est assez parlant comme ça. On pourrait citer pleins d'artistes (on pourrait, hein, genre Birdy Nam Nam, The X-Ecutioners, Rubin Steiner), mais on ne le fera pas.

 

C'est typiquement le genre de skeud à passer à tes potes quand vous discutez, c'est entraînant mais pas envahissant. Bref on peut profiter de la musique tout en étant concentré sur le monologue de Kévin nous racontant comment il a « chébran Jessica hier soir dans la teboi ».

 

Peut-être un poil consensuel Morphism alors ? Mouais peut-être. Ceci dit c'est toujours la même salade : connaître les ingrédients d'une mayonnaise çe n'est pas suffisant pour bien savoir la faire monter. Et pour continuer sur ce raccourci culinaire, disons que les trois gars d' Algo Rythmik, c'est des Mastercherfs quand il s'agit de mélanger les ingrédients. Ou des Maïté pour les anciens...Jolie collusion des genres, production et qualité du son impeccable, au volant de votre camtard on est conquis. On appelle donc nos manutentionnaires, et tac, on fait tomber du camion. Et c'est gratuit en plus.

 

 

Circus World avec Ben Sharpa etWapi Wap :

 

 

Le clip de Andrew's Black :


 

 

 

Et enfin un petit medley fort à propos pour présenter l'album :


 

Publié dans Electro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article