DJ Zinc – Drum & Bass Arena (2005)

Publié le par Tonio et Da Beat

DJZinc.jpg

 

Genre : Drum & Bass. 

 

De la bonne Drum & Bass qui saigne sans saouler c'est assez rare pour le signaler. Chose faite donc avec cette compilation Drum & Bass Arena de DJ Zinc, un british sévissant aux platines depuis une dizaine d'année. A son actif : des albums (Beat By Design en 2000,Crack House en 2009), des collaborations, des mixes en veux tu en voilà, et donc en bref : une réputation de cador dans son style.

 

 

Et oui la Drum And Bass est un style d'électro assez ségmentant pour ne pas dépasser le cercle des initiés mais là c'est quant même sacrément bien foutu entre moments qui tabassent fort et d'autres plus oxygénés, et ce toujours dans la mesure du bon goût s'il vous plaît. Et puis le zigue Zinc est capable de faire des détours par du big-beat, du dubstep ou de la house de bon aloi donc n'est pas aussi répétitif que certains de ses camarades de cours de récréation.

 

A passer en soirée comme dans son lecteur MP3, le DJ Zinc vous fera accouder à son comptoir le temps de prendre une bonne dose d'électro salvatrice par rapport à toutes les merdes disponibles dans la grande distribution. Z'avez toujours pas compris ? Préférez les Sons Tombés du Camion !

 

 

Voici le mix en question dans son intégrale à faire pulser à fond :

 

 

 

 

Autre exclue tombée du camion, Crack House (plus House comme son nom l'indique) :

 

 

 

 

Et une dernière p'tite target, pour moi le son du mois qui m' a mis en émois :

 

Publié dans Electro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article